Devenez star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez star

Venez etudier a la New-York Art School, prenez des cours de théâtre, de chant, de danse et devenez une star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Admin/Julie/Emilie Capel

AuteurMessage
Emilie Capel
Admin
Emilie Capel

Féminin Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Coeur: ... nobody ... she's all alone
Amis/ennemis:
Emploi: Danseuse professionnelle mais etudiante en danse, chant et théâtre

Admin/Julie/Emilie Capel Empty
MessageSujet: Admin/Julie/Emilie Capel   Admin/Julie/Emilie Capel Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

Vous :

Prénom : Julie

Comment etes-vous tombé sur le forum : C'est la faute du chat !! Il etait couché par terre devant le PC, j'l'ai pas vu il m'a fait tombé et PAF, ca fait des chocapicet j'suis tombé sur le fo' xD Et puis j'l'ai créé le fo' aussi !

Avez-vous bien lu et approuvé le réglement : Bah c'est moi qui l'ai écrit donc en meme temps si j'suis pas d'accord avec ce que j'écris ca risque d'etre galère ... donc ouais j'l'ai lu etj'approuve bien tout

Votre perso :

Nom : Capel

Prénom : Emilie

Age et date de naissance : 24/05/1982 donc 25 ans pour la miss

Histoire (minimum 5 lignes) : Née le 24 Mai 1982 a Paris, Emilie a commencé la danse a 5 ans et ne s'est plus jamais arreté. Elle a étudié la danse à l'AID (l'Académie Internationale de la Danse). Elle a participé a divers emissions comme Celebrity Dancing, la Star Academy 1, 2 et 4. Elle participe d'ailleurs a plusieurs tournées de la Star Academy et a la tourné de la gagnante de la Star Ac'1, Jenifer. Elle a travaillé pour des artistes comme Mariah Carey et MC Solaar et a dansé dans des clips de Clara Morgane et Julie Zenatti ... Elle a acquis une certaine notoriété en France grace a sa participation en tant que danseuse a 4 comédies musicales : Roméo et Juliette en 2001 (en tant que danseuse stagaire de l'AID), Autant en emporte le vent en 2004, la tournée japonaise des Dix Commandements de mi-Janvier a mi-Mars 2005 et Le Roi Soleil de 2005 à 2007. Elle débarque maintenant a New-York avec la ferme intention de se faire une place dans le monde de la danse aux USA.C'est pourquoi elle s'est inscrite a la New-York Art School ou elle prend des cours de danse pour toujours s'améliorer. Elle a également décidé de prendre des cours de chant et de théâtre.

Caractère (qualités, défauts ...) : Qualités : Emilie est bosseuse et très perfectionniste, peut-etre meme un peu trop parfois ... elle est marrante et délirante. Et meme très folle mais dans son cas, c'est une qualité ! Elle est très sociable et n'a en général aucun mal a s'intégrer quelque part et a se faire des amis.
Défauts : Emilie meme si elle est très perfectionniste pour ce qui est de son travail, est pourtant très bordélique et pas organisée du tout, elle déteste faire le ménage et c'est pourquoi vivre avec elle peut vite devenir un enfer pour quelqu'un de maniaque. Elle est aussi très gourmande et pas toujours très stable ... ca fait d'ailleurs assez longtemps qu'elle n'a pas eu de relatin amoureuse sérieuse et stable. Par contre, Milie faut pas la chercher parce qu'elle n'a pas toujours un caractère facile, elle s'enerve très facilement

Groupe : Etudiants en danse

Nom de la personne sur votre avatar : Emilie Capel

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-art-school.forum-actif.net
Emilie Capel
Admin
Emilie Capel

Féminin Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Coeur: ... nobody ... she's all alone
Amis/ennemis:
Emploi: Danseuse professionnelle mais etudiante en danse, chant et théâtre

Admin/Julie/Emilie Capel Empty
MessageSujet: Re: Admin/Julie/Emilie Capel   Admin/Julie/Emilie Capel Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-art-school.forum-actif.net

Admin/Julie/Emilie Capel
Page 1 sur 1