Emilie Capel Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Humeur : Folle Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Coeur: ... nobody ... she's all alone Amis/ennemis: Emploi: Danseuse professionnelle mais etudiante en danse, chant et théâtre
| Sujet: Réglement Dim 30 Sep - 19:44 | |
| Règles d'inscription et de présentations
1° S'inscrire avec un nom et un prénom
2° Regarder la liste des avatars pris et la liste des postes vacants ! Donc prendre un avatar qui n'est pas déja pris
3° Pour les personnages inventés, détailler un peu plus l'histoire, qu'on connaisse mieux votre perso
4° Utiliser le modèle de présentation pour se présenter et attendre qu'un Admin vous ai validé pour commencer a RP
5° Les membres ne postent pas dans les topics de présentation
Règles pour les RP
1° Pour les actions, on met entre * * exemple : *marche*
2° Pour les paroles, on met en gras et entre " " ou avec un - devant exemple : -Je mangerais bien une glace ou "Nan j'ai pas envie d'y aller !!"
3° Pour les pensées, on met en italique exemple : Waouh il est vraiment pas mal
4° Merci d'éviter de faire trop de HJ dans les posts, si vous devez absolument dire quelque chose en HJ, mettez HJ devant et mettez cela entre ( ) exemple : (HJ : Je dois y aller)
5° Pour faciliter l'archivage des topics, mettez (PF) a la fin du dernier post ou dans le titre du topic
6° Le langage SMS est formellement interdit ainsi que les insultes.
Règles pour les avatars et les signatures
1° Les avatars ne doivent pas dépasser 175*400
2° Les signatures ne doivent pas dépasser 200*550 et on ne peut pas mettre deux bannières l'une en dessous de l'autre
Autres règles (celles qui rentrent pas dans les autres catégories xD)
1° On respecte les autres joueurs, les Admins et les Modos donc pas de réglements de comptes sur le forums, pas d'insultes non plus ! On ne régle pas ses histoires entre membres a l'intérieur du forum, ni en HJ, ni dans le flood.
2° La pub par MP est interdite, si vous en recevez prévenez un Admin ou un Modo
3° Pour les chambres, faites une demande dans la partie prévue pour cela ou envoyez un MP a un Admin | |
|