| Débarque dans son nouveau chez-elle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Capel Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Humeur : Folle Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Coeur: ... nobody ... she's all alone Amis/ennemis: Emploi: Danseuse professionnelle mais etudiante en danse, chant et théâtre
| Sujet: Débarque dans son nouveau chez-elle Mar 2 Oct - 23:15 | |
| *Milie arriva avec son énorme valise ... bah ouais, y avait toute sa vie la-dedans, elle ouvrit la porte avec la clé qu'on lui avait donné, sauf qu'elle savait pas avec qui elle devait partager sa chambre, mais c'etait pas si grave ca*
*Dans la chambre, y avait deux lits logiques, elle posa donc sa valse surl'un des deux lits celui a coté de la fenetre, elle se mit a ranger un peu ses affaires en attendant que la personne avec qui elle allait vivre arrive* | |
|
| |
Kirsten Dunst Admin
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici ou la-bas !!! Humeur : legerement TAREE ! XD Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Coeur: ...personne...POUR LE MOMENT ! hihihi... Amis/ennemis: Emploi: etudiante en theatre...mais avant de rentré dans l'ecole elle a enchainé les petits boulots
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Mar 2 Oct - 23:19 | |
| hj: tes dans la meme chambre que salem !! hum hum hum !!!! tu va bien mater les abdos ???? xpldr | |
|
| |
Emilie Capel Admin
Feuille de personnage Coeur: ... nobody ... she's all alone Amis/ennemis: Emploi: Danseuse professionnelle mais etudiante en danse, chant et théâtre
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Mar 2 Oct - 23:20 | |
| (HJ : rooooh mais nan meme pas !! xD ca fait pas crédible quand j'dis ca, hein ?? expdr)
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kirsten Dunst Admin
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici ou la-bas !!! Humeur : legerement TAREE ! XD Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Coeur: ...personne...POUR LE MOMENT ! hihihi... Amis/ennemis: Emploi: etudiante en theatre...mais avant de rentré dans l'ecole elle a enchainé les petits boulots
| |
| |
Emilie Capel Admin
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Mar 2 Oct - 23:24 | |
| (HJ : ca parcontre c'est faux et vraiment cette fois-ci, c'est juste la meilleure amie de Salem, crédible ou pas)
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Salem Sobihi
Feuille de personnage Coeur: personne mdr Amis/ennemis: Emploi:
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Mar 2 Oct - 23:29 | |
| HJ: mais eu ... ca suffit.. place au plus grand mdr !! non mes chvilles vont bien !!!
* pousse avec le pieds la valise.. *
* est accompagné de soso *
* fait des figure pour épater les nanas du cours *
* fait un périeux par dessus sa valise et retombe trop bien * | |
|
| |
Emilie Capel Admin
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Mar 2 Oct - 23:31 | |
| (HJ : tes chevilles m'inquiètent quand meme xD)
*entend un bruit quand il retombe sur ses pieds donc se retourne pour voir ce qui se passe*
- NAAAAAAAAAN ??? Dites-moi que j'ai des hallucinations !!
*se pince pour vérifier si elle rêve ou pas*
- Salem ?? | |
|
| |
Salem Sobihi
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Mar 2 Oct - 23:58 | |
| * se retourne pas *
* se tape la tete avec la main *
* regarde soso *
* voit qu'il se marre *
* se retourne *
- vient la au ieu de raller !!!!!!!!!
* la serre dans ses bras *
- ma millie... ma soeur tu m'as manqué !!!! | |
|
| |
Emilie Capel Admin
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Mer 3 Oct - 20:59 | |
| *eclate de rire*
- Mais je rale pas !! Qu'est-ce que tu fais là ?? | |
|
| |
Salem Sobihi
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Jeu 4 Oct - 10:24 | |
| * rit *
- j'ai décidé de me perfectionner dans la danse.... apres nos comédie musicale... j'ai décidé de prendre un nouveau tournant dans la danse.... Sur conseil de ... MAITRE KAMEL bien sur !!!
* sourit *
- et toi tu fasi quoi la ???? | |
|
| |
Emilie Capel Admin
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle Ven 5 Oct - 21:11 | |
| - Toi, te perfectionner ?? Mais t'as pas besoin de te perfectionner !! T'es déja au top ! Il est bete Kamel des fois ... et il en veut jamais assez en plus !
*rit*
- Bah, moi j'suis là pour les memes raisons que toi, sauf que j'étudie le chant et le théâtre en plus de la danse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque dans son nouveau chez-elle | |
| |
|
| |
| Débarque dans son nouveau chez-elle | |
|