Vous :
Prénom : Celine
Comment etes-vous tombé sur le forum : ben en fait.. suis pas dessus sinon mon pc serait cassé... mais suis arrivée ici grace a ma soeur et ma galette !!!
Avez-vous bien lu et approuvé le réglement : ouiiiiiiiiii... moi pas faire de bétises lol
Votre perso :
Nom : Sobihi
Prénom : Salem ( étais-ce bien la peine de me demander le nom du plus grand ??)
Age et date de naissance : ah ca je dirais pas.. pour des raisons que... il déteste quand on sais son age.... donc voila...
Histoire (minimum 5 lignes) : arrive d'algérie... d'alger exactement... sera remarqué par des professionnel en faisant sa troupe TRAFIC DE STYLE ..... se décidera vraiment a entrer dans la danse pour en faire sa vie... mais aura hésiter avec le théatre... fera plusieurs comédie musicale avant d'intégrer celle du roi soleil !!! Aura déja travailler avec Del, Valou, Milie, et d'autres.... fera le clip de sofia eisseidi
Caractère (qualités, défauts ...) : Alors... Salem.. c'est un .. connard sur ce forum... en fait je vais faire tout l'inverse de ce qu'il est ... il sera une ordure avec les femmes jusqu'a ce quil trouve son ame soeur
Groupe : Danseur
Nom de la personne sur votre avatar : Le plus grand danseur du monde !!!!