Devenez star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez star

Venez etudier a la New-York Art School, prenez des cours de théâtre, de chant, de danse et devenez une star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le plus grand !!!!

3 participants
AuteurMessage
Salem Sobihi

Salem Sobihi

Feuille de personnage
Coeur: personne mdr
Amis/ennemis:
Emploi:

Le plus grand !!!! Empty
MessageSujet: Le plus grand !!!!   Le plus grand !!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

Vous :

Prénom : Celine

Comment etes-vous tombé sur le forum : ben en fait.. suis pas dessus sinon mon pc serait cassé... mais suis arrivée ici grace a ma soeur et ma galette !!!

Avez-vous bien lu et approuvé le réglement : ouiiiiiiiiii... moi pas faire de bétises lol

Votre perso :

Nom : Sobihi

Prénom : Salem ( étais-ce bien la peine de me demander le nom du plus grand ??)

Age et date de naissance : ah ca je dirais pas.. pour des raisons que... il déteste quand on sais son age.... donc voila...

Histoire (minimum 5 lignes) : arrive d'algérie... d'alger exactement... sera remarqué par des professionnel en faisant sa troupe TRAFIC DE STYLE ..... se décidera vraiment a entrer dans la danse pour en faire sa vie... mais aura hésiter avec le théatre... fera plusieurs comédie musicale avant d'intégrer celle du roi soleil !!! Aura déja travailler avec Del, Valou, Milie, et d'autres.... fera le clip de sofia eisseidi

Caractère (qualités, défauts ...) : Alors... Salem.. c'est un .. connard sur ce forum... en fait je vais faire tout l'inverse de ce qu'il est ... il sera une ordure avec les femmes jusqu'a ce quil trouve son ame soeur

Groupe : Danseur

Nom de la personne sur votre avatar : Le plus grand danseur du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Admin
Emilie Capel

Féminin Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Coeur: ... nobody ... she's all alone
Amis/ennemis:
Emploi: Danseuse professionnelle mais etudiante en danse, chant et théâtre

Le plus grand !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand !!!!   Le plus grand !!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:07

Manqueras plus que l'avatar mais ca posera pas de problème j'le sais !! Donc validée !!
https://new-york-art-school.forum-actif.net
Kirsten Dunst
Admin
Kirsten Dunst

Féminin Nombre de messages : 53

Feuille de personnage
Coeur: ...personne...POUR LE MOMENT ! hihihi...
Amis/ennemis:
Emploi: etudiante en theatre...mais avant de rentré dans l'ecole elle a enchainé les petits boulots

Le plus grand !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand !!!!   Le plus grand !!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:12

xpldr ! jai meme po besoin de voire c'est qui qui joue salem !!! je sais deja rien qu'avaec la phrase " le plus grand " Xd
Emilie Capel
Admin
Emilie Capel

Féminin Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Coeur: ... nobody ... she's all alone
Amis/ennemis:
Emploi: Danseuse professionnelle mais etudiante en danse, chant et théâtre

Le plus grand !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand !!!!   Le plus grand !!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:16

Moi aussi, y avait pas besoin de demander expdr
https://new-york-art-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Le plus grand !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand !!!!   Le plus grand !!!! Icon_minitime

Le plus grand !!!!
Page 1 sur 1